Cette question a été résolue

Demande de renseignement sans réponse

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois et plusieurs mois que je pose des questions directement sur mon appli et je n'es jamais de réponse. J'aimerai savoir pourquoi.
Ma dernière question, j'ai eu des frais en ayant utilisé ma carte au moins 6-7 fois dans le mois, et j'aimerai savoir pourquoi ??

Stenzie
Stenzie

Stenzie

Niveau
0
66 / 100
Stenzie

Stenzie

Niveau
0
66 / 100
J'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone. C'est résolu.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Stenzie,
Concernant votre dernière question : vos 6 ou 7 utilisations de carte sont bien entre le 1er et le 31 du mois ? Il s'agit bien de dates de débit et non de dates d'opération ?
Ce doit être facile à vérifier avec le relevé de compte mensuel qui utilise les mêmes critères.
Si vous avez bien 6 (ou 7) utilisations de CB ou de paiement mobile en utilisant ces critères, êtes-vous sûr(e) qu'il s'agit bien de frais de tenue de compte ? Quel est le libellé ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez utilise 6 ou 7 fois votre carte en fin de mois ou pendant tout le mois ?
De quel frais il s'agit ( intitulé des frais )

Stenzie
Stenzie

Stenzie

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
J'ai calculer avoir utiliser ma carte 22 fois pour le mois de Janvier. J'ai intérêt débiteur alors que je suis jamais en négatif. J'ai essayer d'appelé le service client depuis ce matin 9h et je n'arrive pas à avoir quelqu'un.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Stenzie

Ravie que la problématique soit résolue.

Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

© Orange Bank 2020