Question en attente de réponse

Impossible d'obtenir un code d'accès suite a un changement de smartphone

Bonjour,
suite à mon changement de téléphone je n'arrive pas à obtenir mon nouveau code d'activation. Je ne reçois rien sur mon téléphone alors que l'application m'indique qu'il m'a été envoyé.
J'ai ce problème depuis maintenant 2 mois.
J'ai contacté le support par téléphone, et une personne m'a donné des codes d'activation, mais ils ne fonctionnaient pas. Cette personne a signalé le problème aux techniciens qui devaient le régler. Malheureusement le problème n'est toujours présent. Je n'ai toujours pas accès a mon compte.

A noter que je suis domicilier dans les DOM, en Martinique, et que mon numéro de téléphone a donc un indicatif différent de ceux de métropole (+596).

Pouvez-vous m'apporter de l'aide?

Cordialement.

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Kiki,

Vous avez seulement changé de téléphone ou également de numéro ? Lorque vous tentez la connexion pour recevoir le code d'activation, vous êtes en 4g ou en wifi ?

J'attends votre retour.
Justine

Je précise, suite à la demande de Justine, que je n'ai pas changé de numéro de téléphone. J'ai uniquement changé d'appareil.
Je suis bloqué en WIFI comme en 4g.

Merci de votre aide.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Quand vous changer seulement d'appareil et que vous conservez la même carte sim donc le même numéro de téléphone la procédure est très stricte : Il faut d'abord désinstaller l'application de l'ancien téléphone avant de la réinstaller sur le nouveau.

merci pour cette information.
J'ai bien vérifié que l'application n'est plus sur l'ancien téléphone,
j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon nouveau téléphone pour repartir à zéro.
A la connexion dans l'application sur ce nouveau téléphone, il me demande bien un code pour authentifier ce téléphone qui devrait arriver par SMS. Mais, je ne reçois rien.
J'ai laissé passer 15 min et appuyé sur "réenvoyer un code". Je n'ai toujours pas reçu de SMS avec ce fameux code.

Merci de votre aide.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Vous n'avez donc pas bien respecté la procédure : Il faut désinstaller l'application de votre nouveau téléphone, la réinstaller sur votre ancien téléphone, la désinstaller de votre ancien téléphone, puis la réinstaller sur votre nouveau téléphone.

Merci de votre aide.
J'ai suivi votre procédure : "désinstaller l'application de votre nouveau téléphone, la réinstaller sur votre ancien téléphone, la désinstaller de votre ancien téléphone, puis la réinstaller sur votre nouveau téléphone"
Dans mon cas cela ne fonctionne pas. J'ai a la fin de la procédure, sur le nouveau téléphone, une demande de code d'activation qui n'arrive toujours pas par SMS.

A noter que même sur l'ancien téléphone, il m'a demandé un code d'activation qui lui non plus n'est jamais arrivé.

Merci du temps que vous passez pour me venir en aide.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Désolé que cela ne fonctionne pas pour vous (pour moi cela avait ainsi fonctionné lors de mon changement de téléphone en conservant la même carte sim sosh).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Kiki

Merci pour ce retour je vais vous aider. Pouvez-vous me transmettre en message privé
Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020