Question en attente de réponse

Paiement refusé - incident technique

Bonjour
Je dispose d'une carte premium à débit différé et depuis mon arrivée aux USA mes paiements par carte font l'objet d'un message SMS m'indiquant que suite à un problème technique le paiement a été refusé. Une fois sur deux le paiement passé malgré tout mais certains ont été refusés. Merci à vous

Les réponses

Bonjour ChristopheH
Navré pour ce désagrément.Concernant votre situation, avez vous vérifié vos plafonds ?
Avez vous récemment reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine d'un paiement quelconque ?
Avez vous vérifié que votre carte à puce/bande magnétique n'était pas obstruée/abimée ?
Est ce que le phénoméne se fait sur des gros ou des petits montants ? Avec ou sans contact ?

Dans l'attente de votre retour, une belle journée

A très vite

Théo
Théo

Théo

Niveau
0
26 / 100
Même problème pour moi depuis plus d'un mois, tout mes paiements en ligne sont refusés et je reçois à chaque fois le même SMS de la part d'Orange Bank "Bonjour, suite à un incident technique, votre paiement de ...€ a malheureusement été refusé. Pouvez vous réessayer ?..."
Je n'ai pour autant aucun problème dès qu'il ne s'agit pas d'un paiement en ligne.

© Orange Bank 2020