Question en attente de réponse

Paiement refusé - incident technique

Bonjour
Je dispose d'une carte premium à débit différé et depuis mon arrivée aux USA mes paiements par carte font l'objet d'un message SMS m'indiquant que suite à un problème technique le paiement a été refusé. Une fois sur deux le paiement passé malgré tout mais certains ont été refusés. Merci à vous

Les réponses

Valère
Valère

Valère

Niveau
3
4445 / 5000
points
Equipe

Bonjour ChristopheH
Navré pour ce désagrément.Concernant votre situation, avez vous vérifié vos plafonds ?
Avez vous récemment reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine d'un paiement quelconque ?
Avez vous vérifié que votre carte à puce/bande magnétique n'était pas obstruée/abimée ?
Est ce que le phénoméne se fait sur des gros ou des petits montants ? Avec ou sans contact ?

Dans l'attente de votre retour, une belle journée

A très vite

© Orange Bank 2020