Question en attente de réponse

Code de déblocage non reçu. Que faire ?

Mon compte est bloqué mais je ne reçois pas le code de déblocage par sms. J’ai essayé l’astuce de déinstaller l’appli pour la réinstaller pour partir de 0 mais je ne reçois pas non plus le code par SMS. Pour mon numéro de téléphone est bon.

Snipuce
Snipuce

Snipuce

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
points

Si vous avez toujours la même carte sim et le même téléphone un sms vous est forcément envoyé quand vous ouvrez l'application (il faut parfois attendre une ou deux minutes pour recevoir un sms, notamment si on vient d'allumer le téléphone) et il faut bien sûr avoir du réseau 3g ou 4g.

Cela dépend aussi de l’événement qui a bloqué votre compte : Si c'est plusieurs tentatives avec un mauvais mot de passe, ou une détection de tentative de fraude par exemple, il se peut que vous deviez téléphoner aux experts.

© Orange Bank 2020