Question en attente de réponse

Refus alimentation du compte par CB

J’ai essayé d’alimenter mon compte OB avec mon compte principale Crédit Mutuel mais c’est un échec et je ne comprends pas pourquoi.
Après avoir inscrit le montant je suis redirigé pour confirmation vers ma banque, je valide et retourne sur l’appli OB. Ça me marque que l’authentification est réussi mais après soit j’ai paiement refusé puis un message « l’alimentation a échoué » soit j’ai directement ce message.
Mais je ne comprends pas pourquoi, c’est peut être la deuxième ou troisième fois que j’alimente le compte avec cette carte et je fais régulièrement des virements et paiements sans soucis avec.

Merci d’avance,
Cordialement.

Clara
Clara

Clara

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Clara

Nous allons passer en privé afin de traiter votre demande.

Pour cela je vous invite à me transmettre vos coordonnées:

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vous envoie un mail merci d'y répondre avec les informations demandées.

Bonne journée

© Orange Bank 2020