Cette question a été résolue
Impossible d'envoyer mon justificatif de domicile, que ce soit une facture Free mobile, ou mon avis d'imposition 2019 : La vignette d'envoi de document tourne dans le vide indéfiniment.
Bonsoir, mon problème est résolu, je suis allé en boutique et en 10 min un conseiller a annulé mon ancienne démarche, pour ensuite tout reprendre a zéro et j'ai donc mon compte ouvert chez vous.
Bonne continuation
Les autres réponses
Bonjour Nono
Vous avez commencé l'ouverture de compte via un smartphone ou un ordinateur ? Vous pouvez toujours reprendre la souscription via un autre support afin d'être débloqué, vous recevrez un lien de reprise par mail .
Je reste à votre disposition.
Je clique sur le lien du mail, l'application s'ouvre et me demande de me connecter.... Ce que je ne peux évidemment pas faire vu que je n'ai pas encore de compte ^^
J'ai une autre question : est-il possible de poursuivre la procédure dans un point de vente orange ?
Bonjour Nono
Vous avez commencé l'ouverture de compte via un smartphone ou un ordinateur ? Vous pouvez toujours reprendre la souscription via un autre support afin d'être débloqué, vous recevrez un lien de reprise par mail .
Je reste à votre disposition.
Bonsoir Nono ,
Pour vous permettre d'effectuer une souscription en boutique, je dois annuler votre souscription. Je vous envoi un mail à ce sujet.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Nono
Ravie que vous ayez pu ouvrir votre compte Orange Bank et vous compter parmi nous. Nous restons à votre disposition si besoin.
Nono a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
Nono a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
Nono a répondu
Nono a répondu
un anonyme a répondu
Nono a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020