Cette question a été résolue

Impossible de finaliser l'ouverture de mon compte en ligne

Impossible d'envoyer mon justificatif de domicile, que ce soit une facture Free mobile, ou mon avis d'imposition 2019 : La vignette d'envoi de document tourne dans le vide indéfiniment.

Bonsoir, mon problème est résolu, je suis allé en boutique et en 10 min un conseiller a annulé mon ancienne démarche, pour ensuite tout reprendre a zéro et j'ai donc mon compte ouvert chez vous.

Bonne continuation

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Nono

Vous avez commencé l'ouverture de compte via un smartphone ou un ordinateur ? Vous pouvez toujours reprendre la souscription via un autre support afin d'être débloqué, vous recevrez un lien de reprise par mail .

Je reste à votre disposition.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Nono

Vous avez commencé l'ouverture de compte via un smartphone ou un ordinateur ? Vous pouvez toujours reprendre la souscription via un autre support afin d'être débloqué, vous recevrez un lien de reprise par mail .

Je reste à votre disposition.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nono ,

Pour vous permettre d'effectuer une souscription en boutique, je dois annuler votre souscription. Je vous envoi un mail à ce sujet.

A tout de suite,

Chloé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Bonjour Nono

Ravie que vous ayez pu ouvrir votre compte Orange Bank et vous compter parmi nous. Nous restons à votre disposition si besoin.

© Orange Bank 2020