Cette question a été résolue

Impossible de finaliser l'ouverture de mon compte en ligne

Impossible d'envoyer mon justificatif de domicile, que ce soit une facture Free mobile, ou mon avis d'imposition 2019 : La vignette d'envoi de document tourne dans le vide indéfiniment.

Bonsoir, mon problème est résolu, je suis allé en boutique et en 10 min un conseiller a annulé mon ancienne démarche, pour ensuite tout reprendre a zéro et j'ai donc mon compte ouvert chez vous.

Bonne continuation

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Anonyme
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Bonjour Nono

Vous avez commencé l'ouverture de compte via un smartphone ou un ordinateur ? Vous pouvez toujours reprendre la souscription via un autre support afin d'être débloqué, vous recevrez un lien de reprise par mail .

Je reste à votre disposition.

Je clique sur le lien du mail, l'application s'ouvre et me demande de me connecter.... Ce que je ne peux évidemment pas faire vu que je n'ai pas encore de compte ^^

Anonyme
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Bonjour Nono

Vous avez commencé l'ouverture de compte via un smartphone ou un ordinateur ? Vous pouvez toujours reprendre la souscription via un autre support afin d'être débloqué, vous recevrez un lien de reprise par mail .

Je reste à votre disposition.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonsoir Nono ,

Pour vous permettre d'effectuer une souscription en boutique, je dois annuler votre souscription. Je vous envoi un mail à ce sujet.

A tout de suite,

Chloé

Anonyme
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Bonjour Nono

Ravie que vous ayez pu ouvrir votre compte Orange Bank et vous compter parmi nous. Nous restons à votre disposition si besoin.

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