Cette question a été résolue

Je n'ai pas mon code secret et j'arrive pas à le récupérer ?

Je n'ai pas mon code secret, quand je suis la procédure ( donc aller sur l'app, les 3 petit points etc ) tout ce passe bien, j'inscris le code qu'on m'a donner, je l'envoie par msg, et la rien ne se passe. J'ai essayer de diférente manière : " OrangeBankxxxxxx " et " ORANGEBANKxxxxxx" dans tout les cas aucune réponses. Merci de votre aide

Torcoo
Torcoo

Torcoo

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Torcoo

Connectez-vous à l'application Orange Bank :
• Rendez-vous dans la rubrique "Paiement" ◦ Appuyez sur "Ma carte" ◾ La fenêtre "Ma carte OB" apparaît :
◾ Cliquez sur l'intitulé de la carte
◾ Appuyez sur "..." En haut à droite
◾ Appuyez sur "Renvoyer mon code secret"
◾ Une notification apparait alors sur votre téléphone
◾ Copiez le mot de passe en respectant les minuscules et majuscule
◾ Répondez au SMS reçu en envoyant le texte dans la notification Le SMS a envoyer est "ORANGEBANK + motdepasse"
◾ Vous recevez alors votre code de carte bancaire par SMS

Je reste à votre disposition.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (11)

Oui (7)

39%

39% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020