Cette question a été résolue
Je n'ai pas mon code secret, quand je suis la procédure ( donc aller sur l'app, les 3 petit points etc ) tout ce passe bien, j'inscris le code qu'on m'a donner, je l'envoie par msg, et la rien ne se passe. J'ai essayer de diférente manière : " OrangeBankxxxxxx " et " ORANGEBANKxxxxxx" dans tout les cas aucune réponses. Merci de votre aide
Bonjour Torcoo
Connectez-vous à l'application Orange Bank :
• Rendez-vous dans la rubrique "Paiement" ◦ Appuyez sur "Ma carte" ◾ La fenêtre "Ma carte OB" apparaît :
◾ Cliquez sur l'intitulé de la carte
◾ Appuyez sur "..." En haut à droite
◾ Appuyez sur "Renvoyer mon code secret"
◾ Une notification apparait alors sur votre téléphone
◾ Copiez le mot de passe en respectant les minuscules et majuscule
◾ Répondez au SMS reçu en envoyant le texte dans la notification Le SMS a envoyer est "ORANGEBANK + motdepasse"
◾ Vous recevez alors votre code de carte bancaire par SMS
Je reste à votre disposition.
© Orange Bank 2020