Question en attente de réponse

Orange et cloture de compte impossible en ligne

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaie de cloturer mon compte via "mes demandes en ligne" mais à chaque fois, apres avoir joint les pieces justificatifs en PDF une fenetre popup "une erreur est survenue" s'affiche, j'ai essayé une quinzaine de fois en 3 jours, toujours la meme chose et aucune réponse de la part d'orange et aucune explication...

Qu'est ce que cela veut dire...?

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Les réponses

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Aucune réponse de la "webconseillere" apres 3 jours... Toujours impossible de cloturer son compte en ligne (toutes autres demandes fonctionnent sans probleme). On a bien compris le système. Fuyez !!!

Bonjour @orangebug, navrée pour ce délai de réponse. Nous sommes très sollicités. Nous faisons le maximum pour apporter une réponse à nos clients dans les meilleurs délais.

Je viens de vous apporter une réponse par e-mail concernant votre demande de clôture.

Merci d'en prendre connaissance.

Belle journée.

Anissa.

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