Cette question a été résolue

Prime client Orange non-reçue

Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous j’ai voulu bénéficier de l’offre des 40 euros offerts pour les clients orange, et cela fait maintenant plus de trois mois que je n’ai toujours pas reçus malgré un email de validation de leur part. Je suis déçu et je vais me renseigner pour pouvoir être dédommagé de cette offre mensongère.

Loic
Loic

Loic

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour Loic
Effectivement, un rattrapage est prévu pour les clients qui n'ont pas encore été crédité de la prime cliente. Je vous invite à patienter, cette prime va vous être versée. Merci de votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,
Avez-vous essayé ce qui est proposé ci-dessous ?

https://forum.orangebank.fr/questions/2223865-prime-40-nouveau-client-orange-bank-recu

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

je pense que OB a du retard ou un dysfonctionnement sur le fonctionnement de cette prime...

Loic
Loic

Loic

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour ces réponses.
« Mieux vaut un prends que deux je te le donnerai ». ....

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Lafontaine

© Orange Bank 2020