Cette question a été résolue
Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous j’ai voulu bénéficier de l’offre des 40 euros offerts pour les clients orange, et cela fait maintenant plus de trois mois que je n’ai toujours pas reçus malgré un email de validation de leur part. Je suis déçu et je vais me renseigner pour pouvoir être dédommagé de cette offre mensongère.
Bonjour Loic
Effectivement, un rattrapage est prévu pour les clients qui n'ont pas encore été crédité de la prime cliente. Je vous invite à patienter, cette prime va vous être versée. Merci de votre compréhension.
Les autres réponses
Bonjour Loic,
Avez-vous essayé ce qui est proposé ci-dessous ?
https://forum.orangebank.fr/questions/2223865-prime-40-nouveau-client-orange-bank-recu
je pense que OB a du retard ou un dysfonctionnement sur le fonctionnement de cette prime...
Bonjour,
Merci pour ces réponses.
« Mieux vaut un prends que deux je te le donnerai ». ....
un anonyme a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
Loic a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Loic a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020