Cette question a été résolue

Peut on payer par mobile quand on a desactivé le paiement sans contact de sa carte visa ?

Bonjour , depuis que j'ai désactivé le paiement sans contact de ma carte visa , je n'arrive plus à payer avec mon mobile .
Je me demande donc si le paiement par mobile est conditionné à l'activation du paiement sans contact de la carte, ou si ce n'est qu'une coïncidence .

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
215 / 750
Bonjour tomkuay66

Marnik à raison et il a très bien expliqué.
C'est deux moyens de paiment indépendant l'un de l'autre.
Pour que le paiement mobile fonctionne, il faut bien vérifier que le NFC de votre mobile soit actif. Si vous avez une pochette/coque de protection autour de votre téléphone il arrive parfois que le paiement ne passe pas. Il faut aussi faire attention de ne pas aller trop vite au dessus du TPE pendant la transaction.

Aussi, si vous etes un utilisateur intensif du paiement mobile, le montant maximum par transaction est de 1 000 € dans la limite de ce montant sur 30 jours glissants.
Le service de paiement mobile dispose d'un plafond de paiement dédié, non mutualisé avec la carte VISA et non modifiable.
Si vous avez dépassé ce plafond ou si vous êtes en passe de le faire, il se peut que le paiement soit refusé.

Ne pas hésiter à nous faire un retour.

Une bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Oui vous pouvez. De plus, ce sont deux cartes distinctes. La carte est virtuelle est fournie par une banque allemande contrairement à la carte physique. Regardez les dernier chiffre de votre carte physique et celle de la virtuelle, ce ne sont pas les mêmes.

© Orange Bank 2020