Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à échéance à la fin du mois de Novembre 2020.
J'ai été informé de l'arrivée prochaine de ma nouvelle carte bancaire.
Nous sommes le 25... Lire la suite
Bonjour à tous
Les CB arrivent bien avec un peu de retard certes, mais elles arrivent. Nos premiers clients et notamment ceux ayant des CB arrivant à échéance ont reçu dans...
J'arrive pas à mettre un justificatif de domicile lors de mon ouverture du compte OB car je n'ai aucun des catégories demandés, je suis client d'orange mais sur ma dernière... Lire la suite
Bonjour Zahir ,
Vous pouvez fournir un autre justificatif avec la bonne adresse tels qu'une facture d'électricité ou d'eau, une attestation EDF ou gaz, un avis d'imposition...
Bonjour jgr971
Les frais sont les mêmes pour tous les clients en métropole ou dans les Dom.
Pour conserver la gratuité du compte bancaire Orange Bank, il est nécessaire...
Bonjour,
a la recherche de bois sur le bon coin, je subis en ce moment même une tentative d'hameconnage avec le compte bancaire suivant :
Titulaire: Nom Prénom
IBAN: FR76... Lire la suite
Bonjour fredogre ,
Vous avez eu les bons réflexes.
Pour les victimes d'une vente frauduleuse, nous recommandons vivement de déposer plainte auprès des autorités de police...
Le 6/12/2018, j'ai fait un achat de 433 € sur Internet (Darty). Cet achat a été aussitôt décompté sur mon compte. Jusque là, pas de problème.
Le 13/12/2018, Darty m'indique que... Lire la suite
hello orange bank
Depuis le 04/12 j'ai 4 message en attente de réponse sur mon espace perso, j'ai essayé a deux reprise de joindre orange bank par téléphone sans résultat non...