Question en attente de réponse

Impossible de contacter orange bank par quelque moyen que ce soit

Bonjour,

suite aux recommandations d'une amie, j'ai ouvert un compte en ligne le 18 février, j'y versé une somme d'argent, j'ai eu les documents contractuels par mail, mais voilà à ce jour, c'est à dire le 26 février, je n'ai pas reçu ni mes identifiants, ni la carte, ni aucun courrier. Depuis ce matin, je tente de téléphoner, IMPOSSIBLE ! Pour le chat, c'est pareil sans cesse "erreur" ou en attente d'un expert puis ensuite "erreur". Pas de réponse par mai ni par message Facebook. Que faire ? Merci pour votre aide

Patricia62120
Patricia62120

Patricia62120

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Patricia62120

Merci pour votre retour. Désolé pour cette situation.
Vous recevez votre identifiant client par mail "Bienvenue chez Orange Bank".
Pour recevoir la carte, il faut se connecter sur le compte pour la mettre en création.De plus, vous allez choisir votre code secret. Tant que cette étape n'est pas faite, vous ne pouvez pas recevoir de carte bancaire.
Pour le message d'erreur que vous avez pour le chat, ce n'est pas normale. le service chatbot est disponible 24/24, 7/7. Les experts de 8h à 20h sauf sur le téléphone (9h - 17h).

J'espère avoir répondu à vos questions.

Il ne faut pas hésiter à nous faire un retour ici même.

Patricia62120
Patricia62120

Patricia62120

Niveau
0
12 / 100
Réponse à Valère :

En effet tout à fait anormal, en désespoir de cause, j'ai finis par désinstaller et réinstaller l'application sur mon portable vers 19 h 30 hier. En effet après encore des dizaines de tentatives de communications, dont la plupart toujours sans interlocuteur, j'ai finis par recevoir mes identifiants par mail mais ensuite sans cesse un message me disant que l'identifiant était déjà utilisé par quelqu'un d'autre ! Bref, à la fin en désinstallant et réinstallant, ça a finit par fonctionner mais franchement pas grâce à orange bank. Bon là j'attend ma carte, je vais voir après si c'est sérieux ou non.

Bonjour Patricia62120

Merci pour votre retour précis.
En effet, il peut arriver que le mail de "Bienvenue" arrive avec un temps de retard. Le temps d'acceptation du virement de premier versement + temps d'attente de réception du mail.
Quand vous parlez de dizaines de tentatives de communications, vous avez fait le tout par chat ou par le téléphone (ou bien les deux) ?

Pour la réception de votre moyen de paiement (la carte), il faut compter 4-10 jours ouvrés (fonction des délais postaux).
Pour l'activation de cette dernière => un retrait ou un paiement avec le code a 4 chiffres est obligatoire. Il faudra penser à bien enlever l'étiquette sur la carte.
Vous pouvez dés à présent déja utiliser votre compte avec le paiement mobile via votre téléphone si vous le voulez.

Je vous souhaite la bienvenue chez Orange Bank.

Merci pour votre retour qui permettra à notre service de s'améliorer.

Bonne journée Patricia

© Orange Bank 2020