Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis dans l’attente du remboursement de ma prime pour l’achat d’un iPhone depuis le 3 décembre 2019, date à laquelle un mail m’a été envoyé par l’équipe Orange pour me confirmer que j’aurais ma prime sous un délai de 8 semaines. À ce jour, soit 12 semaines après, toujours aucun remboursement et Orange Bank ne me réponds qu’après plusieurs relances que le délai court à compter de la date de validation et non de demande. Comme chaque personne qui en parle sur ce forum, Orange Bank dit ne pas gérer la prime, Orange en dit de même. Seul le lien « contactez-nous » sur le site de demande de remboursement pourrait me répondre. J’ai également demandé le remboursement de mes frais bancaires de 30€ en dédommagement de l’attente, et Orange Bank ose me répondre qu’il ne font qu’appliquer leurs conditions, sans même tenir compte de ma situation. Pourquoi respecter leurs conditions tarifaires mais pas les conditions de remboursement ? Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la marche à suivre pour obtenir enfin ce remboursement ?
Bonjour Ms67
Navrée de ce délai d'attente, un rattrapage est en cours pour les clients qui n'ont pas été crédité de la prime. Merci de votre patience.
Les autres réponses
Bonjour.
Il faut voir ça avec le service orange mobile et non orange bank.
A quoi correspond les 30€ ?
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