Question en attente de réponse

Pouvez vous m'aider?

Bonjour,
je n'ai jamais réussi à aller sur mon compte bancaire et je suis empéchée d'avoir accès à mon argent, ce qui est inacceptable.
Malgré un matériel correspondant aux impératifs techniques tels que vous les indiquez dans vos infos techniques, je ne parviens pas à passer l'étape suivante, dans le process de connexion:
la page : PERSONNALISER VOTRE CODE SECRET DE CARTE BANCAIRE POUR DECLENCHER SA CDE EST INACTIVE: quand j'y accède, le sms me donnant le code secret pour la carte m'arrive pourtant, mais le clic sur OK C PARTI ne génère rien.
Les essais ont été nombreux, l'installation et réinstallation de l'application aussi, y compris une réinitialisation complète de mon mobile au cas où cela vienne de lui.
J'ai eu affaire au conseiller virtuel et au "vrai" on me répète la même chose, m'indiquant la procédure à faire.
J'ai beau dire que je la suis scrupuleusement et que de me le répéter ne changera rien!!!
puis-je avoir un interlocuteur qui me dise si le pb peut se solutionner.
Ce n'est pas parce que nous allons vers du virtuel, que les personnes derrière ce virtuel doivent cesser d'utiliser leur discernement, leur gentillesse et/ou leur correction professionnelle/commerciale.
Merci de m'aider, je n'ai pas beaucoup d'argent et ce blocage est catastrophique pour moi.

Dans l'attente de votre aide,

lulupat
lulupat

lulupat

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour lulupat,
Je comprends votre désarroi mais le plus efficace me semble d'en parler à un expert de vive voix. Je sais que vous l'avez déjà fait mais insistez pour passer ensemble les différentes étapes afin qu'il comprenne bien ce qui coince.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour lulupat

Je regrette cette situation et je vous propose mon aide.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé: nom, prénom, adresse postale et mail, numéro de téléphone, date de naissance
ainsi que votre identifiant client?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020