Question en attente de réponse

Pourquoi, il m'est impossible de me connecter avec mon identifiant ?

Bonsoir, pourquoi qu'il est impossible de me connecter avec mon identifiant, j'ai tenté de faire un retrait tout est erroné !

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
31 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Pierre,
Vous avez un problème avec votre identifiant ou avec votre code de carte bancaire ?
Lorsque vous avez essayé de faire votre retrait, quel a été le message ? Code erroné ? Refus de la banque ? Autre ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
31 / 100
points

C'est pourtant l'identifiant dès l'ouverture ! et concernant la carte bancaire c'est code erroné !

Donc double problème et pour bénéficier d'un renvoi du code de CB, Il faut passer par l'application. Voyons donc déjà le problème d'identifiant. N'avez pas changé de téléphone ?
Avez-vous essayé la fonctionnalité "Identifiant oublié" ?
Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone ou chat à partir de lundi.
Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
31 / 100
points

Non je n'ai pas changé de téléphone, j'ai desinstallé l'application et réinstaller cela n'a rien changé mais c'est le carte qui m'étonne le plus !

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
31 / 100
points

Je pense que j'appellerai lundi tout ça me saoule ! Merci JC

© Orange Bank 2020