Question en attente de réponse

Identification KO ?

Bonjour depuis le 3/12/2019, suite à mise à jour de vos services je ne puis me connecter à mon espace client.
J'ai fait à de multiples fois suivi la procédure de récupération sans succès, les 9-10 et 19/12 les agents de l'agence de Bourg-en-Bresse également ne sont pas parvenu à débloquer mon compte, cet agent me donne la procédure pour clore mon compte
Le 22/12/19 j'ai demandé la clôture de mon compte, reçu l'accusé de réception, pas de réaction de votre part.
le 5/02/20 1 courrier postal me dit que je vous doit 51,01€, le même jour un expert nommé Elodie m'envoi mon relevé, cheque je peux faire depuis le 3/12
Le 9/02 je procède au virement interbancaire de 51,01
Le 18/02 l'expert nommé Lucie est étonnée que mon compte ne sois pas clos, elle relance la procédure de clôture.
Ce jour 2/03 un mail m'annonce que je vous dois 15,33€,
je comprends rien, j'ai payé ce que vous m'aviez demandé
Contact avec un expert impossible ce jour. (4 essais infructueux)
EN CONSÉQUENCE RÉSILIER IMMÉDIATEMENT MON COMPTE COMME DEMANDÉ PAR 2 FOIS
Je suis à votre disposition pour toutes questions complémentaire.
Salutations

Dallas01
Dallas01

Dallas01

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

La demande est bien complète ? Attestation de destruction des moyens de paiement ?
Lettre signe date avec signature ou apparaît votre nom prénom identifiant client ? Le tout envoyé a information @contact.orangebank.com ? Généralement c'est 30 jours ouvrés max si demande complète

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dallas01

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Dallas01
Dallas01

Dallas01

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à Cathy Webconseillère Orange Bank
Merci de vous intéressez à mon cas réellement exceptionnellement rare.
Je ne sais pas comment vous connecter en message privé (j'ai 82 ans et j'utilise le Mac depuis 1986)
Egalement de 1986 à 1996 j'était le Mr. Grand Compte du Conseil Général de l'Ain, chargé des installations téléphoniques de cette administration auprès de France Télécom.
Cordiales salutations

© Orange Bank 2020