Question en attente de réponse

Premier virement refusé

Suite a mon premier virement pour l'ouverture de compte j'ai reçu ce mail "le premier versement que vous avez réalisé ne correspond pas aux coordonnées bancaires que vous nous avez fournies lors de votre ouverture de compte."
Je me suis peut être trompé en renseignant mon IBAN a l'inscription OrangeBank, comment le modifier/corriger ? Quel est l'erreur IBAN ou nom/prénom ???
Je n'ai pas encore d'identifiant Orange ,je peut pas contacter le chat !
J'ai bien émis le virement depuis un compte bancaire a mon nom ( caisse épargne).
Le virement a bien fonctionner O.Bank ma retourner le virement.
Merci de votre aide

timi
timi

timi

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir timi,
Vous pouvez contacter le chat via le site officiel orangebank.fr (bouton flottant en bas à droite de l'écran).
Vous pouvez aussi joindre un conseiller par téléphone pour clarifier votre cas.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2020