Question en attente de réponse

URGENT pas de réponse pour usurpation d'identité ?

Bonjour,

J'ai signalé il y a maintenant 4 mois (le 14 novembre) l'usurpation de mon identité pour l'ouverture d'un compte bancaire chez vous, qui ne m'appartient donc pas.
Comme indiqué par votre service client, j'ai envoyé mon dossier complet à information@contact.orangebank.fr avec tous les documents et informations nécessaires (dépôt de plainte, justificatif de domicile, etc...).
Depuis ce jour, AUCUN retour de votre part ne m'a été fait malgré mes nombreuses relances mails, téléphone. La seule réponse que j'ai réussi à obtenir de votre service client est "d'être patiente".
Cette situation dure depuis maintenant 4 mois, et la personne ayant usurpé mon identité a depuis contracté au moins deux crédits à mon nom, ce qui m'expose maintenant à un risque d'être fichée à la Banque de France et ainsi interdite de crédit.
Je reçois très régulièrement des courriers de votre part, et désormais de votre organisme de recouvrement de crédit me demandant de régler mes dettes envers OrangeBank ("dernier rappel amiable avant l'engagement d'une action à votre encontre").

Merci de me contacter rapidement pour régler cette situation qui dure depuis maintenant bien trop longtemps, faute de quoi j'engagerai une procédure juridique contre vous.
Cordialement

Les réponses

Bonjour Paulinearh ,

Je suis vraiment navrée de cette situation et de cette mauvaise experience auprès de nos services.

Afin de faire un point ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020