Cette question a été résolue

Connexion impossible suite à changement de téléphone + retrait impossible

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 mois que je n’arrive pas à me connecter à mon compte depuis que j’ai changé de téléphone. Bien qu’essayaient de contacter orange bank par mail et par téléphone pour résoudre ce problème je n’ai pas eu de retour.
À présent un nouveau problème s’ajoute, lorsque j’essaye de retirer de l’argent le distributeur m’indique que ma carte n’est soit pas active soit pas prise en charge par l’automate.

Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

PS: pour information je vis actuellement en Italie.

Loli
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Bonjour Loli,
Que vous a-t-on dit au téléphone ?

Le problème en cas de changement de téléphone est bien connu et nécessite l'intervention du support pour reparamétrer votre compte avec le nouveau téléphone.

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

Je vous invite à persister au téléphone ou par chat pour parler à un conseiller.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

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Les autres réponses

Loli
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Bonjour JC,

Je n'ai malheureusement réussi à joindre personne au téléphone.
Je vais néanmoins persister.

Merci pour votre réponse.

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