Question en attente de réponse

Nmr de Tel desactivé

Bonjour

j'arrive pas à accéder à mon application Orange bank vu que le nmr de Tél associé à mon compte n'est plus actif.

je compte bien sur votre aide. j'ai des virements urgents à effectuer :(

merci pour votre réponse

Amino
Amino

Amino

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonjour Amino,
Si vous n'avez pas accès à l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Attention : Utilisez bien l'adresse mail que vous avez indiqué lors de l'ouverture de votre compte.

Amino
Amino

Amino

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

merci pour votre réponse rapide.

j'ai fais la demande par mail comme vous m'avez indiqué. en utilisant l'adresse mail liée à mon compte.

avez vous une idée combien ca peut prendre .

heureusement que ça n'impacte pas la carte bancaire en utilisation. mais ca me bloque vraiment côté opérations de virement.

merci.

Désolé, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine.
Vous pouvez contacter le support client par téléphone ou chat afin d'appuyer votre demande et vous leur dites ce que vous avez déjà fait.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Amino

Afin de vérifier sa prise en charge, je vous invite à me transmettre vos coordonnées :

Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais consulter votre dossier.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Amino
Amino

Amino

Niveau
0
22 / 100
Bonjour cathy

vous étiez super à prendre en compte ma demande. s'est résolue depuis hier. merci à la personne qui m'a aider. et merci a tt l'équipe orange Bank.

à bientôt.

© Orange Bank 2020