Cette question a été résolue

Refus 1er paiement

Ma mère souhaite effectuer un 1er paiement avec sa CB du crédit Agricole pour valider l'ouverture de mon compte mais a chaque fois le paiement est refusé. Son compte bancaire est alimenté. Pouvez-vous m'aider SVP?

AB 71
AB 71

AB 71

Niveau
0
21 / 100
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JC ,

Il est désormais possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le cas, le premier versement se fera uniquement par virement ou alors rendez-vous en boutique.

La proposition du selfie vidéo ou le choix d'une "autre méthode" de contrôle (le virement) sont proposées juste après l'envoi de vos justificatifs .

Bonne journée,
Chloé

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AB 71,
Votre ouverture de compte se fait en boutique ?

Sinon, le 1er versement se fait par virement et non par CB.

AB 71
AB 71

AB 71

Niveau
0
21 / 100
Je l'ai fait directement par internet et le lien que j ai reçu par mail me demande uniquement un paiement par CB

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour alors désolé, je ne peux pas vous aider plus. Est-ce une nouvelle procédure ?!?!

Vous parlez bien du 1er versement préalable à l'ouverture du compte ?

AB 71
AB 71

AB 71

Niveau
0
21 / 100
Oui tout a fait le 1er versement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AB 71

Je regrette ce retour tardif. Si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé s'il vous plaît.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. Nous allons faire le point sur votre souscription.

Bonne journée

Cathy

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cathy,
Confirmez-vous que le premier versement en cas de souscription en ligne se fait toujours exclusivement par virement ? Ou la procédure a-t-elle évolué de nouveau ?

© Orange Bank 2020