Cette question a été résolue
Ma mère souhaite effectuer un 1er paiement avec sa CB du crédit Agricole pour valider l'ouverture de mon compte mais a chaque fois le paiement est refusé. Son compte bancaire est alimenté. Pouvez-vous m'aider SVP?
Bonjour JC ,
Il est désormais possible d'effectuer un premier versement par carte bancaire dans la mesure où le contrôle par selfie vidéo a été validé. Si ce n'est pas le cas, le premier versement se fera uniquement par virement ou alors rendez-vous en boutique.
La proposition du selfie vidéo ou le choix d'une "autre méthode" de contrôle (le virement) sont proposées juste après l'envoi de vos justificatifs .
Bonne journée,
Chloé
Les autres réponses
Bonjour AB 71,
Votre ouverture de compte se fait en boutique ?
Sinon, le 1er versement se fait par virement et non par CB.
Je l'ai fait directement par internet et le lien que j ai reçu par mail me demande uniquement un paiement par CB
Bonjour alors désolé, je ne peux pas vous aider plus. Est-ce une nouvelle procédure ?!?!
Vous parlez bien du 1er versement préalable à l'ouverture du compte ?
Oui tout a fait le 1er versement...
Bonjour AB 71
Je regrette ce retour tardif. Si votre demande est toujours d'actualité je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé s'il vous plaît.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum. Nous allons faire le point sur votre souscription.
Bonne journée
Cathy
Bonjour Cathy,
Confirmez-vous que le premier versement en cas de souscription en ligne se fait toujours exclusivement par virement ? Ou la procédure a-t-elle évolué de nouveau ?
Chloé Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
JC a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
un anonyme a répondu
AB 71 a répondu
JC a répondu
AB 71 a répondu
JC a répondu
AB 71 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020