Question en attente de réponse

Problème d'authentification, depuis plus d'une semaine?

Bonjour depuis plus d'une semaine je n'arrive pas a me connecter sur mon compte dans l'application ou sur le web et apres le code on me dit probleme d'authentification j'ai effacé et telechargé l'application a nouveau cest la meme chose.

Mma31770
Mma31770

Mma31770

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mma31770

Avez-vous réussi à vous connecter ce matin ?

Sinon je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé :

Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier et vous aider.

Je vais vous envoyer un mail merci d'y répondre avec les éléments demandés.

Bonne journée

Mma31770
Mma31770

Mma31770

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je n'arrive toujours pas a me connecter sur mon compte via le web ou l'application Mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de vous apporter une réponse en Dm merci d'en prendre connaissance.

Mma31770
Mma31770

Mma31770

Niveau
0
32 / 100
points

Merci beaucoup le problème a été réglé sur le mobile.
j'ai pas encore regarder sur l'ordi si je pouvais me connecter.
je reviendrai vers vous si problème.
sinon j'ai un souci de confection sur forum orange, avec mon adresse mail et mon mots passe le site ne m'autorise pas a me connecter.
doit je passer vers vous?
merci encore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je peux me renseigner et revenir vers vous concernant votre connexion sur le Forum. Pouvez-vous me dire le message d'erreur que vous avez ?

En attente de votre retour pour l'accès depuis votre ordinateur.

D'ici là prenez soin de vous et votre entourage.

Bonne soirée.

Mma31770
Mma31770

Mma31770

Niveau
0
32 / 100
points

Merci beaucoup.

le message est le suivant : "Vous n'avez pas accès à ce service"

dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

merci

© Orange Bank 2020