Question en attente de réponse
Bonjour depuis plus d'une semaine je n'arrive pas a me connecter sur mon compte dans l'application ou sur le web et apres le code on me dit probleme d'authentification j'ai effacé et telechargé l'application a nouveau cest la meme chose.
Les réponses
En suivant le fils Twitter de orange bank il y a eu des soucis recemments. ..vis a vis de la connexion.
Aujourd'hui vous avez encore ce problème ?
Bonjour Mma31770
Avez-vous réussi à vous connecter ce matin ?
Sinon je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé :
Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier et vous aider.
Je vais vous envoyer un mail merci d'y répondre avec les éléments demandés.
Bonne journée
Bonjour je n'arrive toujours pas a me connecter sur mon compte via le web ou l'application Mobile
Je viens de vous apporter une réponse en Dm merci d'en prendre connaissance.
Merci beaucoup le problème a été réglé sur le mobile.
j'ai pas encore regarder sur l'ordi si je pouvais me connecter.
je reviendrai vers vous si problème.
sinon j'ai un souci de confection sur forum orange, avec mon adresse mail et mon mots passe le site ne m'autorise pas a me connecter.
doit je passer vers vous?
merci encore
Je peux me renseigner et revenir vers vous concernant votre connexion sur le Forum. Pouvez-vous me dire le message d'erreur que vous avez ?
En attente de votre retour pour l'accès depuis votre ordinateur.
D'ici là prenez soin de vous et votre entourage.
Bonne soirée.
Merci beaucoup.
le message est le suivant : "Vous n'avez pas accès à ce service"
dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
merci
Mma31770 a répondu
un anonyme a répondu
Mma31770 a répondu
un anonyme a répondu
Mma31770 a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Mma31770 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020