Question en attente de réponse
Bonjour à tous
j'ai une demande en cours depuis le 8 février
quel est le délai de traitement?
Les réponses
bonjour
tout dépend de la demande?
C'est pour quoi ?
Bonjour
Orange bank me demandait la justification économique pour un chèque que j'ai fait
Re, 24h a 48h.. 7 jours grand max pour ce type de demande.
Vous l'avez envoyé depuis votre application (plus rapide) ou dans le fourre tout information@contact.orangebank.fr ?
c'était depuis l'application
C'était depuis l'application
Bonjour blizzard
Merci ticotbourbonus pour votre intervention.
blizzard nous allons regarder ça ensemble. Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer sur la boite mail qui a servi à participer à ce forum.
A tout de suite.
Bonne journée
Valère
Bonjour Valère
merci de vous occuper de ce problème, j'attends votre mail
Je viens de vous envoyer les infos demandés
Bonjour
à ce jour aucun changement, et pas de nouvelles de Valère
Bonjour blizzard ,
Je vous réponds par mail concernant votre demande.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Chloé
j'attends votre mail
j'attends votre retour, car depuis le 8 février, cela commence à faire long
merci
Bonjour à tous
bientôt 2 mois que ce "cirque " dure
Valère s'en occupé le 13 mars, Chloé le 27 mars, et à ce jour aucun réponse, ni aucune solution, cela devient vraiment pénible
si ça continue, j'irai voir vers d'autres banques
merci
N'espérez pas trop recevoir une réponse ici.
Les webconseillers et autres membres de l'équipe ne sont là que pour vous endormir à coup de réponses lénifiantes et de promesses sans effet.
Bof...c'est pas le retour globale des usagers du forum...
Si ça ne vous plaît pas il faut partir c'est pas les offres qui manquent et ça n'a jamais été aussi facile
On parle quand même d'établissement bancaire et non pas d'une pétaudière...
On ne gère pas le service client d'une banque comme le service client d'une opérateur téléphonique.
Un mois et demi pour traiter une demande simple est tout simplement inadmissible.
Si mes commentaires vous dérangent, ne manquez pas de les ignorer.
Bonjour Chris,
Je ne comprends pas trop quel est le problème pour lequel vous attendez une solution...
Le dernier de mes soucis est que vous compreniez (ou pas) le problème.
Si vous n'en avez pas idée, c'est que vos capacités de déduction sont réduites (Confinement?).
Vous n'avez pas de problème, donc et j'en suis bien content.
Portez vous bien
JC a répondu
Chris a répondu
JC a répondu
Chris a répondu
ticotbourbonus a répondu
Chris a répondu
blizzard a répondu
blizzard a répondu
blizzard a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
blizzard a répondu
blizzard a répondu
blizzard a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
blizzard a répondu
blizzard a répondu
ticotbourbonus a répondu
blizzard a répondu
ticotbourbonus a répondu
blizzard a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020