Question en attente de réponse

Quel est le délai de traitement d'une demande en cours ?

Bonjour à tous

j'ai une demande en cours depuis le 8 février
quel est le délai de traitement?

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

Les réponses

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour

Orange bank me demandait la justification économique pour un chèque que j'ai fait

Re, 24h a 48h.. 7 jours grand max pour ce type de demande.
Vous l'avez envoyé depuis votre application (plus rapide) ou dans le fourre tout information@contact.orangebank.fr ?

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

c'était depuis l'application

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

C'était depuis l'application

Bonjour blizzard

Merci ticotbourbonus pour votre intervention.
blizzard nous allons regarder ça ensemble. Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer sur la boite mail qui a servi à participer à ce forum.

A tout de suite.

Bonne journée

Valère

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour Valère

merci de vous occuper de ce problème, j'attends votre mail

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

Je viens de vous envoyer les infos demandés

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour

à ce jour aucun changement, et pas de nouvelles de Valère

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour Chloé

j'attends votre mail

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

j'attends votre retour, car depuis le 8 février, cela commence à faire long

merci

blizzard
blizzard

blizzard

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour à tous

bientôt 2 mois que ce "cirque " dure

Valère s'en occupé le 13 mars, Chloé le 27 mars, et à ce jour aucun réponse, ni aucune solution, cela devient vraiment pénible

si ça continue, j'irai voir vers d'autres banques

merci

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
points

N'espérez pas trop recevoir une réponse ici.
Les webconseillers et autres membres de l'équipe ne sont là que pour vous endormir à coup de réponses lénifiantes et de promesses sans effet.

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
points

On parle quand même d'établissement bancaire et non pas d'une pétaudière...
On ne gère pas le service client d'une banque comme le service client d'une opérateur téléphonique.
Un mois et demi pour traiter une demande simple est tout simplement inadmissible.
Si mes commentaires vous dérangent, ne manquez pas de les ignorer.

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
77 / 100
points

Le dernier de mes soucis est que vous compreniez (ou pas) le problème.
Si vous n'en avez pas idée, c'est que vos capacités de déduction sont réduites (Confinement?).

© Orange Bank 2020