Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai commencé mon inscription lors du téléchargement des pièces justificatives à fournir j’ai verrouillé mon téléphone le temps de chercher les pièces.. en le déverrouillant la page s actualise et impossible de transmettre les documents.
Je recommence donc mais on me dit « veuillez suivre le lien... » pour reprendre mon inscription.
Cela fait 1 semaine que j’attends le lien et je n’ai rien , chaque jour je retente une inscription et toujours pas de lien ( meme en indésirable)
Cordialement.
Les réponses
Vous êtes sur une adresse Gmail ?
Vous faîtes le rapatriement des informations orangeTelecom ?
Je suis sous gmail
Je ne fais pas de rapatriement ...
Bonjour Mess59,
Afin de vous accompagner sur votre parcours de souscription et vous aider à poursuivre, je vous invite à répondre à mon e-mail.
Fayza
Bonjour Fayza ,
J’ai répondu à votre e-mail et j’ai eu un message d’erreur , Je ne peux pas répondre a votre e-mail.
Je n’arrive toujours pas à continuer mon inscription
Bonjour Mess59,
Vous cliquez bien sur "répondre" à mon e-mail ?
Je vous ai envoyé le mail ça fonctionne la.
Sous gmail.. il faut juste prendre connaissance du mail de la conseillère ici fayza => puis cliquer sur répondre..
Si vous avez un bug quand vous envoyez les messages, vérifier votre connexion internet, vérifier que vous n'avez pas apposé une restriction dans les envoies de vos mails ! .
Bonjour Mess59, j'ai bien reçu votre mail. Je vais vous apporter une réponse.
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Mess59 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mess59 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mess59 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Mess59 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020