Cette question a été résolue

Problème de création de compte

j'ai essayer de créer mon compte orange bank mais j'ai reçu un mail me disant que les justificatifs n'ont pas été reconnus et j'ai essayer de contacter le service orange bank par téléphone mais j'ai pas réussi à les avoir que doit-je faire?

hibazekri
hibazekri

hibazekri

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour hibazekri,
Essayer par le chat. Voilà ce qui est dit sur le site officiel orangebank.fr :

Suite aux récentes mesures annoncées par le Gouvernement pour limiter la propagation du COVID-19, nous avons dû modifier l’organisation de notre service client.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter :

  • par chat, via Djingo, 24/24, 7j/7, en cliquant sur le petit rond en bas à droite de votre application ou depuis orangebank.fr.
  • Si besoin, un expert prendra le relais du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour hibazekri ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020