Question en attente de réponse

Virement bancaire important impossible à faire

Bonjour, j'essaie en vain depuis une semaine de faire un virement bancaire pour l'achat d'une maison. Au départ, l'application sur le téléphone portable était en erreur. Comme suggéré par un opérateur, j'ai créé une demande de transfert international (même si mon transfert ne l'est pas). J'ai fourni le bon comme demandé par le site Web. Quelques jours plus tard, on m'a demandé une demande de transfert manuscrite. Chaque fois, l'opération me dit que si je paie 15 € je peux avoir la priorité. J'ai décidé de payer mais rien ne change. L'opérateur me dit à chaque fois que le transfert est prioritaire et qu'il a tous les documents. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de l'opérateur me disant qu'ils n'avaient pas reçu tous les documents, je lui ai dit que je les avais déjà envoyés et il a promis de me rappeler, mais il ne l'a pas fait. J'attends depuis une semaine et les opérateurs ne peuvent rien faire. Que dois-je faire?

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous acheter vraiment une maison en cette période de confinement ? Le rdv notaire est maintenu ?
Bref normalement pour les virements c'est gratuit.
Seul le virement jour est payant ( virement instantané). Et c'est 15euros
Il fait un justificatif économique un document sur honneur je soussigné xx souhaite faire un virement de xxxxxxx euros pour l'achat d'un bien immobilier...fait le xx xx xxxx a xxxxxxx. Singature.
Bien joindre le justificatif économique ( acte de vente.. ou autre document du notzire). Et c'est tout bon.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Ah mince oui et joindre le RIB du notaireet bien ajouter ce RIB dans votre application.

Bonjour Fab, navrée que vous n'ayez pas eu de retour de nos services pour votre virement jour.

Je vous propose qu'on fasse le point ensemble à ce sujet en privé.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

© Orange Bank 2020