Question en attente de réponse

Compte toujours verrouillé ?

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de sujets sur le forum sur ce problème de l'application.
J'ai changé de téléphone et je retombe TOUJOURS sur les messages "compte verrouillé" lorsque je tape mes codes et que je recopie le code que je reçois par SMS.
Le problème, c'est que PayPal m'affiche maintenant "votre source d'approvisionnement ne fonctionne pas".
J'ai besoin de me servir de mon compte et de savoir ce qu'il y a dessus, j'aimerais donc avoir contact avec un conseiller car cette situation commence à être insupportable et au vu de tous les sujets du forum sur ce défaut, je ne peux rien faire sans l'aide d'un employé Orange.
Merci.

Sollyver
Sollyver

Sollyver

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Sollyver,
Puisque vous lisez attentivement le forum, Vous avez dû lire qu'en cas de changement de téléphone, Il faut très souvent l'intervention du support pour reparamétrer le compte avec le téléphone.
En ces temps de confinement, comme indiqué sur la page d'accueil du forum, passez par le chat pour contacter un conseiller.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sollyver,

Je confirme qu'un intervention de notre part est nécessaire. Pour cela, je vous laisse répondre à mon e-mail.

Fayza

© Orange Bank 2020