Question en attente de réponse

Chèque bancaire

Bonjour j'ai envoyé un chèque le lundi matin le mercredi 11 mars il était sur mon compte seulement la somme est indisponible. Je leur ai fait parvenir le bulletin de paie de façon à ce que cet argent soit débloquer rapidement et toujours rien ça commence a le fatiguer..je ne peux pas disposer de mon argent comme je le souhaite 3 semaine j'ai vous et je regrette déjà.

Aurélie 40
Aurélie 40

Aurélie 40

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Aurélie 40,
Si vous recevez régulièrement des chèques, en particulier pour des montants importants comme votre salaire, Orange bank n'est pas du tout fait pour vous.
Votre employeur ne peut pas vous payez par virement ? Sinon, cherchez une autre banque principale.

https://forum.orangebank.fr/questions/1852350-delai-remise-cheque-banque-compte-orange-bank

Aurélie 40
Aurélie 40

Aurélie 40

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ce chèque était exceptionnel je reçois mes salaires par virement bancaire. C'est la 1ere fois que je dépose un chèque ..
Merci pour votre réponse.

Bonjour Aurélie 40, je regrette cette situation.

Pour vous donner une explication sur l'indisponible, nous sommes très vigilants sur les remises de chèques à savoir sur la disponibilité des fonds.

Effectivement, nous procédons à des contrôles de sécurité sur les chèques afin de prémunir nos clients de tout risque d'opposition ou de chèque impayé qui pourrait vous mettre dans une situation délicate.

Je vous propose qu'on regarde ensemble concernant votre situation exceptionnelle.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

© Orange Bank 2020