Question en attente de réponse

Pouvez vous envoyer mon cod identifient par sms?

bonjour. je acheter nouveau téléphone donc j'ai réinstallé l'application lorsque j'ai voulu me connecter : impossible ! J'ai entré mon identifiant client et je devais entrer à nouveau un code d'activation.
Or, je n'ai jamais reçu le code d'activation par sms malgré des centaines de tentatives "renvoyer le code".
J'ai vérifié mes paramètres et la notification sms est bien activée. J'ai essayé toutes les solutions possible mais absolument rien ne fonctionne.

Pouvez-vous donc enfin me renvoyer un code d'activation afin que je puisse à nouveau me connecter à l'application et me servir du paiement mobile ???

Poli
Poli

Poli

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

Bonjour Poli,
Lors d'un changement de téléphone, il est souvent nécessaire qu'un expert reparamètre le compte vers le nouveau téléphone.
Vous pouvez demander cela via le chat.

Poli
Poli

Poli

Niveau
0
33 / 100
points

Je besoin juste codé d'activation par sms

Poli
Poli

Poli

Niveau
0
33 / 100
points

Comment contactez avec service client pour reparamètre le compte vers le nouveau téléphone?

C'est indiqué sur la page d'accueil de ce forum :

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter :

  • par chat, via Djingo, 24/24, 7/7, en cliquant sur le petit rond en bas à droite de votre application ou depuis orangebank.fr.

Si besoin, un expert prendra le relais du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Poli
Poli

Poli

Niveau
0
33 / 100
points

Je n'ai pas reçu votre mail.

© Orange Bank 2020