Question en attente de réponse

Code inutilisable

Bonjour ,
J'ai effectué un prêt aupres de vos services et je n ai reçu qu'un tableau d'amortissement. Je n'ai aucun accès à l application ( pas d'identifiants ni de code)...hors, je souhaiterais acceder à mon decompte de remboursement. J'ai essayé de contacter les services par téléphone et mail à de nombreuses reprises...sans succès.
Pouvez vius me proposer une solution à celà ?
Cordialement,
Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour Yann, navrée pour votre retour. Etes-vous client Orange Bank ? Avez-vous souscrit un prêt en boutique Orange lors de l'achat d'un mobile ?

Le service client est joignable uniquement par Chat et par e-mail au vu de la crise sanitaire que nous vivons, le service téléphonique est fermé jusqu'à nouvel ordre.

J'attends votre retour.

Anissa.

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Anissa,
Je ne trouve pas de bouton pour vous répondre directement, je poste donc ma réponse ici...

J'ai effectué un prêt Orange bank depuis GROUPAMA.

Je n'ai pas souscrit de téléphone mobile chez vous.. Rien que ce prêt.
Mes appels et mails datent d'avant la crise sanitaire...et n'ayant pas de codes, impossible de passer par l'application...

Sur ce Forum, nous prenons uniquement en charge les demandes liées à la nouvelle offre Orange Bank.

Afin que le service client puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à envoyer un e-mail à service.clients@gbanque.fr.

Belle journée.

Anissa.

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
21 / 100
J'essaie à nouveau de les contacter par ce biais...En espérant , cette fois-ci, un réponse.

Merci pour votre temps!

Je vous rassure, vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020