Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur l’appli mobile iphone 11

Bonjour

Je suis mme Cxxxxx Estelle

Téléphone 06xxxxxxxx

xxxx.xxxx@gmail.com

Iphone 11

Impossible de réinitialiser mon mot de passe.

j’ai changé de mobile et depuis j’essaye de réinitialiser mon pot de passe j’ai réinstallé l’application et essayer de me connecter. Mais cela ne fonctionne pas. Je reçois un premier code pour rajouter ´ mon terminal de confiance ‘ puis un second code d’activation qui me permettrait normalement de réinitialiser mon mot de passe mais en mettant un nouveau mot de passe impossible d’aller plus loin cela me dit toujours code erroné , et ça me rencoi de nouveau un code et ainsi de suite, je n’ai plus accès du tout à mon espace client.

J’ai desinstallé et réinstallé à plusieurs reprises l’application j’ai vérifié je n’ai aucune mise a jour en attente ou qui a été faite pouvant être bloquante.

J’ai vider les caches de mon portable.

Que faire?

Pouvez vous débloquer la situation svp en me contactant au 06 xx xx xx xx je suis disponible peu importe l’heure en journée

Je commence a perdre patience et être mécontente de constater que vous ne répondez absolument pas au message envoyé à vos services... et ce bien avant la situation actuelle que l’on vit.

Bien à vous,

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public.]

Les réponses

Bonsoir Pop Corn,
Tout d'abord, ne mettez aucune information personnelle sur un forum public.
Concernant votre problème, Vous devez contacter le support client si vous avez changé de téléphone. Contactez le chat comme indiqué sur la page d'accueil du forum.

https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile

© Orange Bank 2020