Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis mme Cxxxxx Estelle
Téléphone 06xxxxxxxx
xxxx.xxxx@gmail.com
Iphone 11
Impossible de réinitialiser mon mot de passe.
j’ai changé de mobile et depuis j’essaye de réinitialiser mon pot de passe j’ai réinstallé l’application et essayer de me connecter. Mais cela ne fonctionne pas. Je reçois un premier code pour rajouter ´ mon terminal de confiance ‘ puis un second code d’activation qui me permettrait normalement de réinitialiser mon mot de passe mais en mettant un nouveau mot de passe impossible d’aller plus loin cela me dit toujours code erroné , et ça me rencoi de nouveau un code et ainsi de suite, je n’ai plus accès du tout à mon espace client.
J’ai desinstallé et réinstallé à plusieurs reprises l’application j’ai vérifié je n’ai aucune mise a jour en attente ou qui a été faite pouvant être bloquante.
J’ai vider les caches de mon portable.
Que faire?
Pouvez vous débloquer la situation svp en me contactant au 06 xx xx xx xx je suis disponible peu importe l’heure en journée
Je commence a perdre patience et être mécontente de constater que vous ne répondez absolument pas au message envoyé à vos services... et ce bien avant la situation actuelle que l’on vit.
Bien à vous,
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public.]
Les réponses
Bonsoir Pop Corn,
Tout d'abord, ne mettez aucune information personnelle sur un forum public.
Concernant votre problème, Vous devez contacter le support client si vous avez changé de téléphone. Contactez le chat comme indiqué sur la page d'accueil du forum.
https://forum.orangebank.fr/questions/1769049-faire-cas-changement-mobile
Bonjour Pop Corn ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Chloé,
Vous n'avez pas le moyen de masquer les données personnelles de Mme Pop Corn ? C'est quand même bien gênant...
Bonjour @JC,
Nous venons de faire le nécessaire, merci @JC ! ;)
Belle journée à vous,
Chloé
il y a une mise a jour sur apple store en ce moment..
ticotbourbonus a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Pop Corn a posé une nouvelle question
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