Question en attente de réponse

Offre Avantage clients Orange 40 € validée le 10 janvier / toujours pas reçue !

Cela fait maintenant depuis le 4 janvier dernier que j'ai ouvert mon compte Orange Bank.

J'ai participé à l'offre « Avantage Client Orange » pour obtenir 40€ lors de mon inscription. Le 10 janvier dernier, j'ai reçu un mail confirmant la validation de ma participation, me notifiant que le remboursement interviendrait "dans un délai de 8 semaines", soit aux alentours du 10 mars.

"Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation à l'offre Avantage clients Orange 40 €, est validée.
Vous recevrez votre remboursement sur votre compte Orange Bank dans un délai de 8 semaines environ."

J'ai réalisé trois demandes ces derniers jours sur mon compte pour demander mon remboursement. J'ai reçu une première réponse laconique en me stipulant que "Vous ne pouvez donc pas en bénéficier.", puis plus rien.

Il y a t-il eu des cas similaires ?

polo6914
polo6914

polo6914

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour polo6914, je regrette votre retour. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation de la part d'Orange, c'est que vous êtes éligible à la prime.

Voyons voir cela ensemble en privé.

Anissa.

© Orange Bank 2020