Cette question a été résolue
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web...
Non, mais j'ai trouvé une solution moi même... En installant l'appli sur une tablette, j'ai pu passer le problème d'écran des infos perso qui bloquait lmon smartphone. Après ca fonctionne maintenant sur smartphone, tablette et PC et j'ai envoyé un mail à Orange Bank....
Les autres réponses
Bonjour PKey,
Avez-vous essayé de joindre un conseiller par le chat
Essayez quand vous pouvez. Jusqu'à 20h ce soir, Vous pouvez joindre un expert.
Je viens d'envoyer un mail à information@contact.orangebank.fr
Ce sera sans doute moins rapide. A vous de voir...
le chat est open de 8h a 20h. C'est même écrit en gros sur ce forum.
Les conseillers sont LARGEMENT disponible..
Bonjour PKey,
Avez-vous eu un retour à votre mail ?
Fayza
Bonjour PKey ,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que tout fonctionne de votre côté ! :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle journée.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
PKey a donné la meilleure réponse
PKey a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
PKey a répondu
JC a répondu
PKey a répondu
JC a répondu
PKey a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020