Cette question a été résolue
Bonjour, depuis l’ouverture en boutique le 14 courant , je n’ai rien reçu de personnel, uniquement des mails généraux adressés à tous les clients. J’ai été débité de 50€ et c’est tout...
J'ai aussi souscrit en boutique, mon identifiant m'avait été envoyé dans les courriers indésirables, j'ai attendu un mois avant de le voir, alors que le conseiller m'avait pourtant bien prévenu de regarder dans mes courriers indésirables (mais j'avais oublié).
Les autres réponses
Merci titus, je me suis connecté au mail orange et effectivement j’y ai retrouvé un mail de bienvenue. Tout fonctionne.
Bonjour Popeline,
Ravie que vous ayez trouvé votre identifiant client.
Pour la prochaine fois, vous avez l'option Djingo :) :
Se rendre sur l’application, et cliquer sur le chat :
Indiquer à Djingo "identifiant oublié"
Il faut alors saisir son numéro de mobile, nom/prénom, mail, CP de résidence, CP de naissance.
L’identifiant est alors envoyé sur SMS.
A bientôt?
Fayza
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