Cette question a été résolue

Quand vais-je recevoir mon identifiant de connexion?

Bonjour, depuis l’ouverture en boutique le 14 courant , je n’ai rien reçu de personnel, uniquement des mails généraux adressés à tous les clients. J’ai été débité de 50€ et c’est tout...

Popeline
Popeline

Popeline

Niveau
0
11 / 100
points
Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
points

J'ai aussi souscrit en boutique, mon identifiant m'avait été envoyé dans les courriers indésirables, j'ai attendu un mois avant de le voir, alors que le conseiller m'avait pourtant bien prévenu de regarder dans mes courriers indésirables (mais j'avais oublié).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Popeline
Popeline

Popeline

Niveau
0
11 / 100
points

Merci titus, je me suis connecté au mail orange et effectivement j’y ai retrouvé un mail de bienvenue. Tout fonctionne.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Popeline,

Ravie que vous ayez trouvé votre identifiant client.
Pour la prochaine fois, vous avez l'option Djingo :) :

Se rendre sur l’application, et cliquer sur le chat :
Indiquer à Djingo "identifiant oublié"
Il faut alors saisir son numéro de mobile, nom/prénom, mail, CP de résidence, CP de naissance.
L’identifiant est alors envoyé sur SMS.

A bientôt?
Fayza

© Orange Bank 2020