Cette question a été résolue

Remboursement achat iphone

Bonjour

Suite à l’achat d’un Iphone 11 en février 2020 le conseiller de la boutique Orange m’a suggéré s’ouvrir un compte orange Bank et que je bénéficierais d’un remboursement suite à l’achat du téléphone
J’ai fournis tout les documents demandés mais j’ai reçu un mail de refus, j’ai refais un dossier et pareil.... mail de refus alors que l’iPhone a été acheté il y a un mois, le dossier fait plusieurs fois et à chaque fois même refus.
Publicité mensongère?
Tout ça pour ouvrir un compte orange Bank.....?
J’ai envoyé au moins 4 mails, ainsi que sur l’appli orange Bank..... sur le forum..... merci Orange

Ysaint
Ysaint

Ysaint

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Ysaint ,

Voici les conditions d'éligibilité à l'offre de remboursement sur l'iPhone :

1- Ouvrir un compte bancaire Orange Bank, quel que soit le canal de souscription entre le 10/10/2019 et le 13/11/2019 inclus.

2- Etre client mobile Orange hors Sosh et prépayé ayant

3- Acheter un Iphone entre le 10/10/2019 et le 13/11/2019 avec un forfait :

50, 100 ou 150Go engagement 24 mois en France métropolitaine
avec un forfait KomZot Pack Illimité + 20Go,

4- Se connecter sur le site https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ pour remplir le formulaire et fournir les pièces justificatives afin de faire valoir son remboursement de 80€.

Liste des pièces justificatives à joindre à la demande de remboursement avant le 30/11/2019.

Facture de l'Iphone
Facture Orange ou contrat de souscription ou avenant pour le changement de forfait
RIB Orange Bank
Photo de l'étiquette IMEI présente sur la boite de votre Iphone

Si toutes ces étapes et conditions sont respectées, la prime est créditée sur le compte Orange Bank dans les 8 semaines après réception d’un dossier complet.

Je vous propose de regarder en détail ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

l'offre de remboursement étakt de combien?
Vous envoyé ça ou et a qui ?
Vous n'etes pas au bon endroit. C'est une offre Orange telecom (orange verse la somme sur le compte orange bank).$Vous remplissez le formulaire Orange en ligne ?

© Orange Bank 2020