Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon chéquier ?

J'ai ouvert mon compte depuis plus de 2 semaines et je n'ai toujours pas reçu le chéquier alors que j'ai reçu la carte ?
J'ai même fait une demande dans l'application comme expliqué dans la vidéo orange mais la demande a été supprimée (??) sans aucune information. Quant à Djingo, quelle rigolade, je préfère ne pas en parler.

Quelqu'un sait si j'ai raté une étape ?

Merci

CharlesM
CharlesM

CharlesM

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

Bonsoir
D'une le chéquier n'est pas un du il faut le commander en faisant la demande depuis votre application
Deux il ya un contexte sanitaire grave sur l'ensemble de la planète si votre chéquier était en commande ou autre il y a peu de chance qu'il vous soit livre...La fabrication est peut être en sous effectif..la poste n'assure plus ses tournées a part x3, par semaine mercredi jeudi vendredi...je vous laisse imaginer le retard...pire des bureaux de poste sont fermés..

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour CharlesM, navrée que vous n'ayez pas reçu votre chéquier.

Si vous aviez fait la demande via votre application, je vous invite à patienter.

Effectivement, comme l'indique ticotbourbonus, nous faisons face à une crise sanitaire mondiale qui impactent les délais de fabrications et d'envois des moyens de paiements.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Anissa.

Coco
Coco

Coco

Niveau
0
21 / 100
Il faut attendre 6 mois après l'ouverture de compte pour avoir un chéquier ?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coco, effectivement, il faut patienter 6 mois avant de pouvoir prétendre à un chéquier.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020