Cette question a été résolue
Bonjour, ne pouvant vous joindre par téléphone, j'ai besoin de m'entretenir avec un conseiller.
En effet n'étant pas client orange bank, je viens d'apprendre que vous m'avez inscrit pour défaut de paiement auprès de la Banque de France. Cette situation me met dans une situation très délicate, suite à mon intention d'acquérir un bien immobilier.
Pouvez-vous me contacter rapidement afin de faire le point sur cette situation
Bien cordialement
joel46
Bonjour joel46, je regrette cette situation. Compte tenu du contexte de crise sanitaire mondiale, le canal téléphonique est fermé durant la période de confinement.
Nos conseillers sont disponibles uniquement par Chat.
Je vais prendre en charge votre demande. Je vous adresse un e-mail en ce sens.
Anissa.
Les autres réponses
Bonjour joel46,
Comme vous avez dû le voir sur la page d'accueil de ce forum, vous pouvez avoir un conseiller en passant par le chat. Merci de relire ces instructions pour plus de détails.
Anissa Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
joel46 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020