Question en attente de réponse

Incident technique et Spam SMS de la part d Orange Bank

Bonsoir,
Je viens de tenter un paiement CB en ligne, sauf que j'ai oublié que ma CB n'était pas encore activé... Du coup j'ai recu un SMS m'informant que mon paiement n'a pu aboutir pour cause d'un incident technique "Bonjour nnnn, suite à un incident technique, votre paiement de xxxx € a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat."
Jusque la tout est normal sauf que je recois le meme message toutes les minutes depuis le 1er incident... Je ne peux pas bloquer l expediteur non plus car Orange Bank...
Qui contacter quoi faire?
Merci pour votre support

Nev06600
Nev06600

Nev06600

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nev06600,
Je crains que vous ne puissiez pas joindre grand monde avant demain matin.
Essayez le chat mais vous ne pourrez joindre un expert en chair et en os que seulement à partir de 8 heures.

Nev06600
Nev06600

Nev06600

Niveau
0
11 / 100
points

Incident clos, les SMS ceux sont arrêtés après 30min... Un petit bug a corriger côté Orange Bank.

© Orange Bank 2020