Question en attente de réponse

Problème de création de compte ?

Bonjour.
Le process de création de compte a avorté au moment du selfie d'identité, après la signature du contrat et l'envoi des justificatifs.
J'ai reçu un mail m'envoyant sur une page d'envoi des justificatifs (?) mais le champs de saisie des documents ne fonctionne pas, ni sur Chrome, ni sur Edge.

DomH
DomH

DomH

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DomH, navrée pour cet incident. Je vais vous aider à finaliser votre souscription, je vous rassure.

Je vous adresse un e-mail en ce sens.

Anissa.

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème.

Bonjour Alex

Je vais vous aider, pour cela je vous invite à me transmettre en message privé vos coordonnées :
Nom, prénom, N°mobile, adresse postale, date de naissance, mail de contact. Je vais consulter votre dossier.

Je viens de vous envoyer un mail merci d'y répondre.

Je reste à votre écoute

Bonne journée

© Orange Bank 2020