Question en attente de réponse

Problème Orange Bank!

J’ai souscrit à l’offre Orangebank. J’ai fais la demande de création de ma carte bancaire mais entre temps avec le confinement je suis partie de chez moi avant d’avoir reçu la carte, donc comment effectuer les achats pour bénéficier des offres dans ce cas ?

MP
MP

MP

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MP,
Est-ce réellement un problème Orange Bank ?
Le problème est plutôt d'abandonner son domicile en période de confinement. Mais si votre seul problème est d'avoir des frais bancaires, Vous pourrez vous dire que vous vous sortez bien de cette crise. Mes pensées vont aux malades et à tous ceux qui se dévouent en cette période difficile.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MP ,

Sachez que si vous avez activé votre paiement mobile vous avez la possibilité d'effectuer vos 10 opérations quand vous faîtes vos courses par exemple.

Egalement, le délai pour effectuer ces opérations a été allongé d'un mois. Vous avez donc les deux mois qui suivent l'ouverture de votre compte pour effectuer vos opérations et bénéficier de la prime de bienvenue.

Je reste disponible,

Belle journée et prenez bien soin de vous.

Chloé

© Orange Bank 2020