Question en attente de réponse

Paiement en ligne impossible, que faire ?

Bonjour, ce samedi 4 avril, j'ai effectué 3 pre-paiements sur un site d'abonnements d'un montant de 2.83€
Lorsque j'ai voulu effectuer un paiement de 4.40€ le paiement a echoué. (solde positif)
Le commercant en ligne m'a indiqué le message d'erreur encours dépassé alors que je n'ai rien dépensé !
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Les réponses

Bonjour Lewis,
Outre votre solde, votre plafond de paiement n'est pas atteint ?
Vous n'avez pas récemment déposé un chèque qui apparaîtrait sur votre solde sans être entièrement disponible ?

bonjour

Non bien au contraire. Si votre carte est a debit différé c'est top.
Vous avez la carte premium?(peut etre le changement de cryptogramme)..
Ou alors comme moi.. la carte -> bloqué.

Je vous explique, actuellement avec le confinement, je joue souvent a des jeux en ligne. Je joue souvent a World of warcraft.. et j'ai acheté l'extention avec ma CB OB.Jusque la aucun souci.Ensuite, j'ai voulu m'acheter des mascottes collector -> paiement OK.. ensuite, j'ai voulu migré mon personnage sur un autre serveur.. Paiement refusé.. Je rente paiement refusé.. je retente encore paiement refusé.
Je reçois après ce troisième refus un SMS qui me demande si je suis à l'origine du paiement de.. a Blizzard. Je répond "1" OUI. je retente le paiement derriere -> toujours. KO.
24h après, je contact le support par le chat.
Je demande pk ma CB -> bloquée -> elle ne passe pas sur Blizzard. La personne regarde et me dit que c'est parce que j'ai fait trop de tentatives sur le meme site avec ma carte / Elle a donc été bloquée..Elle fait la demande de déblocage. depuis -> ce matin -> OK.

Aussi, j'ai eu la meme problématique avec Fortuneo via paypal... Je voulais m'acheter un vélo.. de descente (cadre). Ma carte ok, (plafond OK), tout est ok. boom.. impossible de payer. Mais j'ai reçu le SMS comme quoi le paiement de 1500e est ok.. mais sur ebay la transaction me donne paiement refusé. Je contact le service client Ebay (top) Qui me donne le numéro de transaction. Je contact Fortuneo.. qui me dit qu'une transaction a bien été effectué avec la CB. J'attends, j'attends.. Je ne vois pas l'opération apparaitre sur le compte.. (12 jours après je ne la vois toujours pas).

En fait pourquoi je vous dis ça. Peut etre qu'il y a des problèmes actuellement.. de manière globale. ^^

Bonjour ticotbourbonus, merci de votre réponse, ça ressemble à mon problème en effet, ce qui est étonnant c'est que j'ai la carte standard ... mais avec débit différé ! (je suis client orange en téléphonie)
Le conseiller par chat hier n'a pas pu m'aider :/

Bonjour tout le monde,

merci pour vos réponses, j'ai pu voir avec Chloé en message privé, il semble que cela vienne du marchand ... qui me disait que cela venait de OB.

J'ai remarqué beaucoup de latence sur le serveur OB (site inaccessible à 17:44)

Y a t il des problèmes techniques ? avez vous remarqué des problèmes ?

© Orange Bank 2020