Cette question a été résolue

Ancien client qui souhaiterai revenir

Bonjour, je ne parviens pas à réouvrir un compte OrangeBank. Je précise que j’avais deja ouvert puis clôturé un compte OrangeBank il y a 2 ans.
Contacté à ce sujet, un conseiller OrangeBank me dit que si on a deja eu un compte par le passé, et clôturé, on ne peut plus en ouvrir un nouveau. Vous confirmez?

Merci

condorino
condorino

condorino

Niveau
0
34 / 100
points
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est six mois avant de pouvoir refaire une demande d'ouverture.
Vous n'aurez plus droit aux primes de bienvenue. Le parrainage est ok.
Le sujet a deja été abordé par le passé sur ce forum.

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour condorino,
Je ne suis pas sûr que le fait d'avoir déjà été client dans le passé bloque une nouvelle inscription. Vous pouvez toujours essayer et vous nous direz. En revanche vous n'aurez pas une nouvelle fois la prime de bienvenue.

Sans être indiscret, qu'est-ce qui vous motive à revenir ?

condorino
condorino

condorino

Niveau
0
34 / 100
points

J’ai fait une demande de réouverture début mars et elle est bloquée.
Je souhaiterai revenir car je pense qu’Orange Bank est plus mûr aujourd’hui.
Avant je ne pouvais même pas demander une CB différé.
Les réponses à mes questions étaient « toute faite ».
Oui bien évidemment il n’y aura pas de seconde prime de parrainage, faut pas pousser quand même
J’ai clôturé mon compte il y a plus d’un an, je comprends donc pas pourquoi ça bloque...

© Orange Bank 2020