Cette question a été résolue

Problème avec mes justificatifs

Depuis plus de 6 mois je tente de modifier mes informations personnel (mon adresse )
1er tentative je joint un justificatif de domicie total spring on me répond que le justificatif n'est pas valide
depuis j'ai envoyer des factures d'eau, électrécité on me répond systhematiquement que le justificatif total spring n'est pas valable . Comme ci mes nouvelles pièces jointes ne sont pas ouverte . Djingo ne comprends rien et impossible de joindre qui que ce soit

David
David

David

Niveau
0
13 / 100
points

Depuis plus de 6 mois.. ok
Vous n'envoyez pas un screenshot d'une facture PDF depuis votre telephone ? Vous envoyez bien le PDF complete la banque avec le logo ? montant/date ?

Pour djingo le passer est facile, il suffit de demander x3 expert...de suite..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour David,
Votre facture Total Spring a bien moins de 3 mois ?
Avez-vous joint toutes les pages de la facture ?
Vous parlez d'une facture d'eau. Elle est refusée également ? Mêmes questions la concernant.
Les factures sont bien à votre nom et prénom ?

David
David

David

Niveau
0
13 / 100
points

C'est bon depuis aujourd'hui mon mes coordonnées sont enfin à jour

© Orange Bank 2020