Question en attente de réponse

Virement externe en double suite bug informatique

Bonjour

Comme à chaque début de mois, j'effectue un virement de mon compte Orange Bank vers mon compte courant joint (banque externe),sauf que le matin du Lundi 6 Avril mon virement n'apparait toujours pas dans virement en attente ou virement à traiter, pensant à un bug informatique, le matin du Lundi 6 Avril j'ai fait un second virement (instantané) du même montant sans qu'apparaisse un message m'indiquant un solde débiteur !!!!

Mais l'après-midi du 6 Avril, les 2 virements apparaissent en attente !!!!! et mon solde devient débiteur.

Je souhaite que mon 1er virement ne reste pas en attente et soit REJETE.
mais en période de covid 19 ,il ne reste que le mail ou le forum .

Je ne souhaite pas avoir de frais bancaires suite à ce bug informatique mal venu en cette période

merci de votre aide stp

CHAN
CHAN

CHAN

Niveau
0
37 / 100
points

Les réponses

CHAN
CHAN

CHAN

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour JC

Le Chat,ou Djingo pour un découveret suite à un bug !

CHAN
CHAN

CHAN

Niveau
0
37 / 100
points

J'ai essayé le chat,pas d'expert disponible,je me retrouve seul face à un gros problème,Banque en ligne ou non,il faut assurer un minimum de service aux clients

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour CHAN ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020