Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte vers le 6 janvier et n'ai toujours pas reçu ma prime de 40 euros.
Les réponses
Bonjour
Il faut voir avec orange france telco.
Vous avez du remplir quelque chose.. C'est eux qui s'occupe de ça et non OBK.
Bonjour ZOU,
Navrée que vous n'ayez pas reçu votre prime avantage client Orange.
Nous n'avons plus la visibilité ni la main sur le versement de cette prime.
Je vous invite à vous connecter sur le lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement, à renseigner votre date d'ouverture de compte ainsi que votre zone géographique, cliquez sur "je participe" puis sur la rubrique "Contact" tout en haut à gauche.
Dans cet onglet, je vous invite à renseigner vos coordonnées et indiquer que vous n'avez pas reçu la prime.
Le service compétent reviendra vers vous.
Belle journée.
Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
ZOU a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020