Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai commencé à mettre mes pièces justificatives via l'onglet Lydia pour l'offre des 110 euros + 50 par Orange bank. Sauf qu'au bout d'un moment Orange bank m'a proposé de faire un selfie vidéo j'ai essayé mais ça n'a pas voulut. Donc maintenant quand je repasse par Lydia ça me dit "Reprenez votre souscription
Vous avez déjà initié une demande d’ouverture de compte. Pour reprendre votre souscription, veuillez utiliser le lien reçu par email."
Sauf que dans ce cas là je ne respecte plus l'offre Lydia. Donc soit je recommence à 0 mais là je suis bloqué du coup ils faudrait supprimer mon inscription que je puisse recommencé à zéro ? Je suis joignable sur mon e-mail merci cordialement. Mathieu
Bonjour MathieuTheOne, navrée pour cet incident rencontré durant votre parcours de souscription.
Vous pouvez finaliser la souscription via le lien de reprise reçu par e-mail. L'avez-vous reçu ?
J'attends votre retour.
Anissa.
Les autres réponses
Oui, mais maintenant comment être sûr que Lydia m'offrira bien la prime suite à cette inscription ?
Bonjour MathieuTheOne, le site Lydia verra que vous aviez commencé la souscription sur leur site, je vous rassure.
Belle journée.
Anissa.
Anissa Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Anissa Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
MathieuTheOne a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
MathieuTheOne a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020