Question en attente de réponse

Soucis avec l'inscription Lydia

Bonjour, j'ai commencé à mettre mes pièces justificatives via l'onglet Lydia pour l'offre des 110 euros + 50 par Orange bank. Sauf qu'au bout d'un moment Orange bank m'a proposé de faire un selfie vidéo j'ai essayé mais ça n'a pas voulut. Donc maintenant quand je repasse par Lydia ça me dit "Reprenez votre souscription
Vous avez déjà initié une demande d’ouverture de compte. Pour reprendre votre souscription, veuillez utiliser le lien reçu par email."
Sauf que dans ce cas là je ne respecte plus l'offre Lydia. Donc soit je recommence à 0 mais là je suis bloqué du coup ils faudrait supprimer mon inscription que je puisse recommencé à zéro ? Je suis joignable sur mon e-mail merci cordialement. Mathieu

MathieuTheOne
MathieuTheOne

MathieuTheOne

Niveau
0
18 / 100
Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MathieuTheOne, navrée pour cet incident rencontré durant votre parcours de souscription.

Vous pouvez finaliser la souscription via le lien de reprise reçu par e-mail. L'avez-vous reçu ?

J'attends votre retour.

Anissa.

MathieuTheOne
MathieuTheOne

MathieuTheOne

Niveau
0
18 / 100
Oui, mais maintenant comment être sûr que Lydia m'offrira bien la prime suite à cette inscription ?

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MathieuTheOne, le site Lydia verra que vous aviez commencé la souscription sur leur site, je vous rassure.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020