Question en attente de réponse

Modification RIB?

Bonjour,

La demande de modification de RIB doit être faite dans un délai de 10 jours avant prélèvement. Sinon prélèvement rejeté.

Dans le cas où le prélèvement est tout de même prélevé sur l'ancien compte :

• pourquoi le prélever sur l'ancien compte alors qu'il devait être rejeté ?
  • quel est le délai pour que le nouveau RIB soit effectif ?

Merci

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Serait il possible d’avoir plus d’explication ? De quel prélèvement parlez vous ? Ici c’est un forum pour les clients d’orange bank et non pour les mobile et internet.

Sandy
Sandy

Sandy

Niveau
0
12 / 100
Client orange Bank oui..
Bizarrement la dernière fois que j'ai posté une question on m'a répondu le jour même… Idem pour le service client.. réponse le jour même..
A ce jour, il n'y a que toi Marnik qui me répond et aucun conseiller..
Mail envoyé au service client depuis ce lundi et depuis aucune réponse…
Est-ce qu'un conseiller pourrait répondre à mes questions envoyées de toutes les manières possible..
Je vous ai envoyé l'article relaté dans mon contrat "prêt Desirio" pour vous rappeler ce qu'il en est… Pourquoi vous ne voulez pas répondre ?????????
On ne pourra pas dire que suite aux événements vous êtes saturés puisque j'ai posté une question le 27/03 (en confinement) et Anissa conseillère Orange Bank m'a répondu le jour même…
Auriez-vous quelque chose à cacher.. Ou peut-être que vous n'arrivez pas à répondre aux questions et pourquoi donc?? Si tel est le cas, cela signifierai que les conseillers OrangeBank sont […]

© Orange Bank 2020