Question en attente de réponse

Comment faire pour avoir un chéquier ?

Je me suis inscrit il y a 6 jours jarrive pas a commandé un chéquier djingo le chat virtuel dit qu'il peut pas malheureusement pas commandé un chéquier je comprend pas !
Il faut attendre combien temps pour commander un chéquier ?

Coco
Coco

Coco

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Coco,
La commande de chéquier se fait via l'application. Avez-vous fait cette demande ou voulez-vous de l'aide à son sujet ?

Coco
Coco

Coco

Niveau
0
21 / 100
Oui j'ai fait la demande sur l'application on me dit qu'il peut malheureusement pas commandé un chequier je comprend pas ‍♀️

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Compte tenu des contraintes sanitaires, la réception des chéquiers est plus longue que la normale. Il fait être patiente.

Voir cette conversation :
https://forum.orangebank.fr/questions/2283773-recu-chequier

Bonjour Coco, navrée, la commande de chéquier est possible à partir de 6 mois d'où le refus de Djingo.

En toute transparence, ces 6 premiers mois nous permettent de voir comment fonctionne votre compte.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Anissa.

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
Idem pour même que se soit via djingo , via le formulaire de demande, via mail, et même via le chat Facebook les conseillers ne réponde même plus quand on leur signalé se problème. Cela fais 4 mois que je tente de renouveler. La première demande s'était déroulé sans problème mais le renouvellement est impossible.

Bonjour mikafr40, navrée pour votre retour. Je vous invite à effectuer le renouvellement de votre chéquier via Djingo ou par e-mail à information@contact.orangebank.fr.

Je reste disponible en cas de besoin.

Belle journée.

Anissa.

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
je pense que anissa est un robot ... je vient d'expliqué que cela ne fonctionne pas ni par mail ni par djingo ...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir mikafr40,
Avez-vous répondu à Fayza qui ce midi vous proposait son aide pour votre demande de chéquier ?

https://forum.orangebank.fr/questions/2230841-impossible-commander-chequier-via-application-via-tchat

Bonjour mikafr40, vous pouvez voir sur ma photo de profil que je suis bien un humain et pas un robot comme Djingo.

Je vous ai indiqué si cela ne fonctionne pas par Djingo, vous pouvez effectuer votre demande par e-mail. Votre e-mail n'a sûrement pas été traité pour le moment, voilà tout.

Je vous invite à répondre à mon e-mail, je vais prendre en charge votre demande.

mikafr40
mikafr40

mikafr40

Niveau
1
125 / 750
ah ben cela me rassure .... 3 mails en presque 5 mois et surement pas traité donc ... je m’inquiétai que l'ont m'avais oublié ... la prochaine fois je demanderais donc mon renouvellement 8 -12 mois avant que celui ci n'arrive a la fin.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas, je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé afin de consulter votre dossier :
Nom, prénom, N°mobile et identifiant client, adresse postale, date de naissance, mail de contact.

© Orange Bank 2020