Question en attente de réponse
Bonjour
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là,mais moi non plus je n'ai toujours pas reçu l'offre de 40 euros d'orange bank alors que j'ai souscrit le contrat au mois de décembre.
Nous sommes mi-avril et toujours rien.
Les réponses
Bonjour Flonantais44, navrée que vous n'ayez pas reçu votre prime avantage client Orange.
Avez-vous rempli le formulaire en ligne ?
Avez-vous reçu un e-mail de confirmation ?
J'attends votre retour.
Anissa.
Bonjour,oui j'ai remplis le formulaire en ligne le 8 mars.
Ensuite j'ai reçu un email de confirmation en me disant que le versement aura lieu très prochainement qu'il y avait du retard mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Bonjour Flonantais44 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble de plus près.
Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Flonantais44 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Flonantais44 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020