Question en attente de réponse

Problème paiement par internet

Bonjour,
Je m'explique j'ai pour projet d'investir dans un bon pc pour pouvoir jouer. Je précise que j'ai l'offre Premium. Vendredi dernier j'ai essayer d'acheter mon ordi sur un site qui utilise Cofidis sur Amazon comme paiement en plusieurs fois pour un montant total de 1500 €, j'ai voulu payer en 4x (Plafond ok - Fond nécessaire), alors que j'ai déjà effectué des paiements en plusieurs fois avec Amazon et ça passait nickel. Cependant le paiement m'a été refusé et je me suis retrouvé avec une empreinte bancaire de 350 € sur mon compte pendant une semaine ... Après cela j'ai contacter OB ce mercredi pour qu'il me débloque mes fonds (5j après). Le Web Conseiller super gentil à créer une demande en urgence pour débloquer mes fonds, j'ai pu les récupérer dans la soirée. Ce soir j'ai tenté de vouloir payer en plusieurs fois sur un autre site cette fois avec comme plateforme de paiement en plusieurs fois (La plateforme de la Fnac) et encore une fois paiement refusé ...

Donc j'ai regardé sur les forums etc et il ressort que c'est la carte qui poserai problème car c'est une carte à autorisation systématique.

J'en viens donc à me demander est-ce normale que ça ne fonctionne plus maintenant, alors que ça fonctionnait très bien avant, qu'est-ce qui à changer depuis 2020 ?

Et autrement est-il possible, si c'est la carte qui bloque de passer sur une carte à paiement différé ?

Ça fais 4 mois que je suis chez OB et honnêtement je suis très satisfait des services proposé et si il existe une solution je suis preneur !

Le seul avantage de tout ça c'est que j'ai pu prendre le temps de bien réfléchir sur lequel ordinateur je souhaite prendre mais maintenant il faut que je passe à la caisse et si ça ne fonctionne pas ça ne sert à rien ! :)

Merci.

CorentinMLH
CorentinMLH

CorentinMLH

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Du coup vous allez prendre queik ordi gaming et surtout pour jouer a quoi ?

Pour la premium...je suis dans la même situation que vous...vous avez reçu des SMS après coup ?

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corentin,

En général, non, car la Cb Orange Bank est une carte de débit et non de crédit.
Elle ne permet généralement pas de payer en plusieurs fois. Cependant, cela peut fonctionner sur vos achats sur internet chez certains marchands, à condition d'avoir l'argent disponible sur votre compte.

Fayza

© Orange Bank 2020